RÉPARATION DE PORTES COULISSANTES ET PORTE DE PATIO

Réparation de portes coulissantes. Service réparation, entretien et restauration

Service de réparation de portes

Nous offrons des services d’entretien et de réparation de portes coulissantes et portes de véranda. Réparation de portes coulissantes à Bruxelles, appelez-nous pour un devis rapide et gratuit.

Nous offrons des services de réparation de portes dans toutes les communes Bruxelloises, avec une garantie à 100 % pour la réparation de rouleaux de portes coulissantes, la réparation de roues, glissières et de rails pour toute porte coulissante.

Nos techniciens locaux de réparation de porte à Bruxelles sont certifiés et vous fournissent un service de réparation exceptionnel. Notre société est fière de servir la grande ville de Bruxelles.

Nous sommes une entreprise de premier ordre et exploitée au service de la région Bruxelloise avec des années d’expérience dans la réparation de portes de véranda.

Nous sommes en affaires pour gagner votre temps, protéger votre investissement dans votre porte coulissante et faire une porte lisse pour vous et votre famille. Nous nous engageons à fournir aux propriétaires de Bruxelles tous les types de réparation de porte sur lesquels vous pouvez compter, par des personnes locales en qui vous pouvez avoir confiance.

Réparation de portes coulissantes Bruxelles

Nous intervenons pour résoudre tous problème de portes coulissantes.

De la réparation d’une porte coulissante qui coince à la réparation d’une fenêtre ou d’une porte cassée, en passant par le remplacement d’une ou de toute une maison par de nouvelles fenêtres ou portes écoénergétiques, des parois de douche neuves ou de remplacement, des miroirs neufs ou de remplacement et des gravures sur verre personnalisées pour un look unique qui exprime le vrai vous !

Si vous devez réparer une porte de patio ou de véranda ou une porte coulissante à Bruxelles, vous pouvez prendre plusieurs mesures pour résoudre le problème et faire en sorte que la porte fonctionne à nouveau correctement.

Réparation portes, réparation de portes coulissantes, réparation châssis de portes

Services de dépannage et de réparation des portes coulissantes à Bruxelles

Les portes coulissantes sont extrêmement attrayantes et pratiques.
Elles offrent une vue magnifique sur l’extérieur et une grande quantité de lumière naturelle qui pénètre dans la pièce.
Avec le temps, les portes coulissantes nécessitent une certaine attention.
Il s’agit souvent d’une simple réparation de portes coulissantes, mais il peut être nécessaire de remplacer et d’améliorer une porte si elle est très ancienne.

Prenez contact avec nos experts pour recevoir un devis gratuit et rapide concernant toute réparation, entretien ou restauration de portes.

 

COMMENT RÉPARER UNE PORTE COULISSANTE

Vous avez une porte coulissante cassée et vous envisagez une réparation de porte en verre à Toronto ? Vous devez d’abord identifier la partie cassée, puis l’inspecter pour savoir si la réparation est possible par un processus de bricolage ou si vous devez faire appel à un technicien. Cependant, il est préférable et moins coûteux d’envisager une simple réparation plutôt que de procéder à un remplacement, qui pourrait être plus coûteux. La porte a pu être cassée par une tentative d’effraction ou par une tempête. Nous vous aiderons à réparer une porte cassée à Toronto. Vous devrez vous munir d’un tournevis 4 en 2, d’une clé, d’une perceuse à fil, d’un rouleau de moustiquaire, d’un couteau utilitaire, d’une porte moustiquaire de remplacement de première qualité, de rouleaux et d’un lubrifiant à base de silicone pour l’ensemble des travaux de réparation.

Réparez le verre cassé

Lorsqu’une porte coulissante en verre est cassée, vous aurez certainement du verre cassé. Dans le cas d’une vieille porte coulissante en verre, les morceaux cassés tomberont sur le sol, laissant un trou dans votre porte. Dans le cas d’une porte en verre moderne, le verre se fissure et ne tombe pas sur le sol. Ce guide de réparation des portes coulissantes est destiné aux vieilles portes en verre cassées.

Le verre n’est pas un matériau très agréable à travailler et, en tant que tel, il faut prendre des précautions pour éviter les blessures. Portez des gants de protection et commencez par nettoyer l’endroit pour enlever le verre cassé.

Enlevez délicatement les cadres en bois à l’aide d’un ciseau à bois ou faites sauter les clous à l’aide d’un marteau, ou si le cadre est fixé à l’aide de vis, retirez-les en toute sécurité. Retirez le verre brisé de la porte et mettez-le de côté pendant les travaux de réparation de la porte basculante. Utilisez un mètre ruban pour mesurer les dimensions de l’ouverture où le verre a été retiré. Découpez une taille similaire de verre dans votre verre de rechange à l’aide d’un coupe-verre et d’une règle. Coupez le verre au moins ½ pouce plus court que l’ouverture afin de laisser un peu d’espace pour que la porte puisse se dilater par temps chaud. Placez délicatement le verre dans la rainure. Replacez les cadres sur les bords recouvrant les rainures et fixez-les avec des clous ou des vis comme précédemment. Une fois cette opération terminée, appliquez un produit d’étanchéité à l’intérieur et à l’extérieur et peignez les cadres pour leur donner un meilleur aspect.

Porte coulissante en aluminium

Retirez les supports de roue endommagés et réparez les galets.

Pour ce faire, dévissez les supports et retirez les galets du rail. Vérifiez qu’ils ne sont pas bloqués ou cassés. Si les rouleaux sont bloqués, nettoyez la piste et enlevez toutes les saletés qui bloquent les pistes des rouleaux en utilisant de la térébenthine avec une brosse métallique et essuyez-les avec un chiffon. Pour les rouleaux cassés, un remplacement doit être effectué lors de la réparation de la porte de Toronto. Vérifiez la taille ou emportez-la dans un magasin local et trouvez le bon remplacement. Lors du remplacement des galets, vérifiez la conformité avec les anciens supports de roue afin de ne pas perdre de temps à chercher les meilleurs ajustements.

Vérifiez que le rail n’est pas endommagé (courbures, bosses, désalignements, etc.). Frappez les rails mal alignés avec un marteau ou un bloc de bois. Repositionnez les guides de rail en serrant les vis qui les maintiennent en position, et remplacez les pièces endommagées par des pièces neuves lors de votre réparation de porte française.

Répare Châssis – Réparation de portes à Bruxelles

Satisfaction Garantie